Liste des titres

Possibilité d'utiliser l'outil "Rechercher" pour accéder directement à la page d'une chanson. Liste des titres publiés : L'espèce des cons/ Ma chanson.net/ Collé à la terre/ L'ombre/ Midi/ La fontaine aux chansons/ Le buzz/ Un ego sans égal/ Assurbanipal/ Société humaine/ Labyrinthe/ Amour maison/ Du fond de l'eau/ Eté 2009/2010/ L'incendie.

11 juillet 2024

Midi

Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM

Arrangement et réalisation musicale : Bernard Leroux 

Piano : Christian Perrot

Choeurs : Louise Taburet 



 


Midi, tout le monde est dehors

Pour les coups et les efforts

Parfois, je dors encore


Midi, j'entends des bruits de portes

C'est de l'air que tu rapportes

Et la maison respire mieux


Midi, midi, tout est blanc et tout est clair

Pas une ombre de travers

Ne se glisse malgré soi


Midi, midi, et la foule qui s'agite

On court, on mange à la va-vite

On revient dans un instant


Midi, tu rentres de quelque part

On se croise par hasard

On s'embrasse du regard


Midi, comme le nom d'un accent

Qu'ensemble, on va retrouvant

Juste un petit mois par an


Refrain


Midi, le rythme que tu installes

M'invite à la vie normale

A oublier mes insomnies


Midi, l'heure devient redoutable

Et le jour moins présentable

J'ai travaillé toute la nuit


Refrain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire