Liste des titres

Possibilité d'utiliser l'outil "Rechercher" pour accéder directement à la page d'une chanson. Liste des titres publiés : L'espèce des cons/ Ma chanson.net/ Collé à la terre/ L'ombre/ Midi/ La fontaine aux chansons/ Le buzz/ Un ego sans égal/ Assurbanipal/ Société humaine/ Labyrinthe/ Amour maison/ Du fond de l'eau/ Eté 2009/2010/ L'incendie.

11 juillet 2024

L'ombre

Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM

Arrangement et réalisation musicale : Bernard Leroux 

Piano : Christian Perrot


 


 


Bien sûr, il faut faire avec la réalité

Toutes ces choses un peu faussées

De la vie en société


Bien sûr, il faut respecter les codes, les conventions

Tous ces trucs un peu bidons

Qui retiennent notre attention


A  l'écart, en parallèle

Il y a ma douce obscurité

Mes sentiers, mes passerelles

Et mes petits pas de côté


Je ne suis que l'ombre

Je ne suis que l'ombre de moi-même

Oui mais dans l'ombre, je me promène


Je ne suis que l'ombre

Je ne suis que l'ombre de moi-même

Oui mais dans l'ombre, pas de problème


Comme tant d'autres, j'ai fait des rêves de vedette

Où l'on se payait ma tête

En achetant les gazettes


Comme tant d'autres, je me suis fait des illusions

Concours de l'Eurovision

Douze points, la consécration


L'intérêt de mes ritournelles

Loin des clameurs et des clartés

Mettre du vent à mes semelles

Et m'exprimer en toute liberté


Refrain






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire