Liste des titres

Possibilité d'utiliser l'outil "Rechercher" pour accéder directement à la page d'une chanson. Liste des titres publiés : L'espèce des cons/ Ma chanson.net/ Collé à la terre/ L'ombre/ Midi/ La fontaine aux chansons/ Le buzz/ Un ego sans égal/ Assurbanipal/ Société humaine/ Labyrinthe/ Amour maison/ Du fond de l'eau/ Eté 2009/2010/ L'incendie.

11 juillet 2024

Ma chanson.net

Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM

Arrangement et réalisation musicale : Bernard Leroux 

Piano : Christian Perrot 






 

Ma chanson.net

Elle va pas changer la planète

Elle va pas rester dans les têtes

Elle va passer par la fenêtre

 

Ma chanson.net

Elle aura jamais sa jaquette

Au premier rang, dans les bannettes

C’est un fichier, une disquette

 

Par les tuyaux, et par la fibre

Sur quelques écrans, elle vibre

Elle essaie de se montrer digne

D’être postée et mise en lignes

 

Ma chanson.net

Elle vient souvent dans ma chambrette

Me réchauffer dessous la couette

Quand le cœur n’est pas à la fête

 

Ma chanson.net

Elle va pas vous faire des claquettes

Elle fera pas danser les Claudettes

Pour vous en mettre plein les mirettes

 

Sur le réseau, elle résonne

A côté des musiques bonnes

On ne l’entend pas sur des plages

Mais elle se découvre à la page

 

Ma chanson.net

Loin des tambours et des trompettes

Elle ira pas dans les compètes

Pour un trophée, pour un gadget

 

Ma chanson.net

Avec sa mélodie simplette

Ses paroles d’apprenti poète

Elle gagnera que des clopinettes

 

Ma chanson.net

Elle va pas changer la planète

Elle restera pas sur les tablettes

Elle est déjà aux oubliettes

 

Mais ma chanson.net

Elle n’en a pas ras la casquette

Elle se sent bien dans ses baskets

Elle sera toujours mon amourette

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire