Liste des titres

Possibilité d'utiliser l'outil "Rechercher" pour accéder directement à la page d'une chanson. Liste des titres publiés : L'espèce des cons/ Ma chanson.net/ Collé à la terre/ L'ombre/ Midi/ La fontaine aux chansons/ Le buzz/ Un ego sans égal/ Assurbanipal/ Société humaine/ Labyrinthe/ Amour maison/ Du fond de l'eau/ Eté 2009/2010/ L'incendie.

11 juillet 2024

Amour maison

Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM

Arrangement et réalisation musicale : Bernard Leroux 

Piano : Christian Perrot

Choeurs : Louise Taburet 

 



 

Toi, dans ton boudoir

Tu me fais grimper aux armoires

Et quand tu quittes ton peignoir

Pour te glisser dans ta baignoire

Je suis prêt à tous les naufrages

Pour me fondre dans ton sillage

A relever toutes les voiles

Pour t'emmener dans les étoiles

Toi, dans ton boudoir



Y'a de l'amour dans la maison

Dans la chambre et le salon

De la cave jusqu'au balcon

Pa la pa pa pa la pa

Y'a du bonheur à l'unisson

Derrière les murs et les cloisons

Témoins de nos effusions

Pa la pa pa pa la pa



Toi, dans ta cuisine

Tu fais monter l'adrénaline

Et dans ta salle des machines

Tu es la reine, tu es divine

Pour accompagner tes recettes

Quoi de mieux que la kitchenette

Je veux bien être l'ingrédient

Pour t'emmener au firmament

Toi, dans la cuisine



Y'a de l'amour dans la maison

Dans la chambre et le salon

De la cave jusqu'au balcon

Pa la pa pa pa la pa

Y'a du bonheur à l'unisson

Derrière les murs et les cloisons

Témoins de nos effusions

Pa la pa pa pa la pa



Toi, dans notre nid

Ma colombe, mon canari

Par ton sourire et ta jeunesse

Tu es bien la pièce maîtresse

De notre logis



Y'a de l'amour dans la maison

Dans la chambre et le salon

De la cave jusqu'au balcon

Pa la pa pa pa la pa

Y'a du bonheur à l'unisson

Derrière les murs et les cloisons

Témoins de nos effusions

Pa la pa pa pa la pa



1 commentaire:

  1. je ne vais pas recommenter des memes reactions que j'ai eues sur eklablog
    je ne ferai pas de copier coller
    non, non, non

    je reecoute tout et lit le texte comme ci c'est la premiere fois
    toute premiere fois ah ah
    et je mets un nouveau moment de ressenti
    hihihi
    .
    .
    maison erotique
    maison atypique
    dans ton logis, ta demeure
    passe la folie des corps , des coeurs

    RépondreSupprimer