Liste des titres

Possibilité d'utiliser l'outil "Rechercher" pour accéder directement à la page d'une chanson. Liste des titres publiés : L'espèce des cons/ Ma chanson.net/ Collé à la terre/ L'ombre/ Midi/ La fontaine aux chansons/ Le buzz/ Un ego sans égal/ Assurbanipal/ Société humaine/ Labyrinthe/ Amour maison/ Du fond de l'eau/ Eté 2009/2010/ L'incendie.

12 août 2024

Eté 2009 / 2010

Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM

Arrangement et réalisation musicale : Bernard Leroux 




Eté 2009 / 2010

Un été qui en vaudrait dix

Une saison très incertaine

Venue d'on ne sait quelle graine

Chemin aux milliers de senteurs

Où l'on ne compte plus les heures

Eté 2009 / 2010

Jardin de roses et fleurs de lys


J'ai plaisir à imaginer

Un été qui dure toute une année

Cette saison couleur indienne

Je m'en fais don, elle devient mienne


Eté 2009 / 2010

Champs de fleurs et bois de réglisse

Aux saveurs de lune de miel

Baigné dans l'eau d'un arc en ciel

Je veux le' boire ou le répandre

Jusqu'à en oublier décembre

Eté 2009 / 2010

Doux nectar au fond d'un calice


Eté 2009 / 2010

La nature est belle et complice

Mais le vent que les arbres accueillent

Ne fait plus tomber une feuille

Pour les experts en climatique

Tu es un rêve maléfique

Eté 2009 / 2010

De la pollution tu serais le fils


Pourtant, 'ai plaisir à imaginer

Un été qui dure toute une année

Cette saison couleur indienne

Je m'en fais don, elle devient mienne


Eté 2009 / 2010

Un été qui en vaudrait dix

Eté 2009 / 2010

Jardin de roses et fleurs de lys

 Eté 2009 / 2010

De la pollution tu serais le fils



1 commentaire:

  1. pureeeeeeeeeeee
    on remonte le temps
    et on repense aux moments
    de ces années

    RépondreSupprimer